Décoration d’intérieur pour chambres et espaces destinés aux enfants à Annecy

Vous cherchez des idées pour agrémenter une chambre d’enfants ? La décoration d’intérieur vintage peut répondre à vos envies. Donner un style retro grâce à des objets de décoration anciens et des meubles auprès de votre antiquaire est une manière originale de redessiner l’ambiance d’un intérieur. Parcourez notre showroom en nous rendant visite au 219 route du Rosay, 74210 Saint-Ferréol.

Un large choix d’option pour la décoration d’une chambre d’enfant

Une décoration d’intérieur vintage pour les enfants peut prendre diverses formes grâce à votre expert en antiquités, qui sait vous apporter des pièces uniques. Découvrez toute l’étendue de notre offre en décoration d’intérieur, que nous renouvelons régulièrement au gré de nos achats. Pourquoi ne pas agrémenter la chambre de votre enfant d’une table ancienne à l’essence de bois apaisante ? Ou bien de munir l’espace d’un traîneau aux couleurs chaudes restaurées par notre intervention ? Un meuble de métier ancien pourra être un bureau pour l’enfant tout en apportant une touche traditionnelle à la décoration d’intérieur.

Une décoration unique et originale pour vos enfants

Notre passion pour la recherche d’objets anciens, uniques, originaux et rares de décoration, d’art, d’ameublement ou autre nous a amené à constituer une jolie collection d’un genre nouveau : l’art forain. Et il s’agit là d’une tendance de plus en plus prisée en décoration d’intérieur. Des pièces de fête foraine en tout genre tel des chevaux de carrousel, des panneaux de décor de manège peint à la main, etc.

Rachetés à des forains cessant leur activité, se séparant de vieilles pièces ou encore à des particuliers, nous restaurons avec soin ses merveilles d’autrefois, âgées, mais pas démodées ! Elles deviennent alors une bonne occasion de soigner sa décoration intérieure d’une touche originale.

En décoration intérieure, pour reconstituer un manège ou simplement par amour de l’art forain, laissez-vous tenter par nos articles.